Carte pour le 1°Mai

Publié le par middle06

Pour le 1° mai , j'ai eu envie de faire faire quelque chose aux petites pour qu'elles puissent l'offrir à leurs parents .
Très bien , me direz-vous , mais quoi ?
Et bien vu que je manquais de temps , je me suis dirigée vers un site que j'aime beaucoup et qui regorge d'idées ,
http://teteamodeler.com
où j'ai découvert deux idées sympas pour le 1°mai .
Comme je n'avais pas le matériel nécessaire pour réaliser le pot de muguet , je me suis dirigée vers la carte muguet .
Nous l'avons faite ce matin avec les petitounes et elles ont adoré !!!
Et puis le résultat est très joli !!!
Nous avons aussi inséré à l'interieur de la carte la chanson du " joli mois de mai " , que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce site aussi , et voilà une jolie carte à offrir aux parents !!!

Merci " tête à modeler "

Publié dans Idée brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article