JOYEUSES FETES

Publié le par middle06

undefined  Les nounous d'enfer vous souhaitent un très joyeux Noël et

vous souhaitent de passer de très bonnes fêtes de fin

d'année undefined



undefined 
EN VACANCES undefined                                                       

Publié dans lesnounousdenfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis super contente de voir que j'ai de la visite d'aussi loin !!Je suis ravie de voir que notre travail te plaise !!et c'est mpi qui suis déçu de voir que vous n'êtes pas ici car j'aurais pu m'occuper de ma petite nièce .....
Répondre
J
 Mimi:Bravo et felicitation  pour tout le travaille que tu fait, dommage que vous n'etes pas ici au Qatar
Répondre
M
merci à toutes et à tous pour vos commentaires !!!Nous recommencons une nouvelle année avec de nouvellles activités et de nouvelles idées !!!N'hésitez pas à nous laissez des commentaires pour savoir comment faire , ce sera avec plaisir que nous vous répondrons Bonne et heureuse année à tous !!
Répondre
L
nous vous souhaitons  une bonne année 2008avec santé, bonheur,prosperité,et amour!bravo pour les activités que vous faites avec les petits en equipe c'est genial!vous avez de bonnes idéeslaurianne
Répondre
N
COUCOU JE VIENS DE L ISERE TE SOUHAITER UNE TRES BONNE ANNEE 2008 AVEC PLEINS DE BONHEURE ET SANTE  ET SURTOUT PLEINS D AMOR L ARGENT ON PEU TOUJOURS CE DEBROUILLER JE SUIS ENCORE EN VAC MAIS PENSE BIEN A VOUS  BISOUS ET TRES BON REVEILLONS  BISOUS NATH
Répondre