Rentrée 2008

Publié le par middle06

Tout d'abord , je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 !!undefined



La rentrée 2008 viens d'ouvrir ses bras vers de nouvelles activités !!!undefined



Nous avons commencé aujourd'hui avec la préparation d'une couronne pour fêter les rois ( je sais que c'est un peu tard mais l'épiphanie tombait pendant les vacances alors comme je dis souvent meiux vaut tard que jamais !!), les petits on appréciaient commencer l'année en peinture  , et nous aussi car une activité calme ne fait pas de mal pour débuter une nouvelle année :0008:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Virginie a raison!! elle est trop forte cette présidente on peut manger une galette toutes les semaines de Janvier (chouette)!!!!!!!!!! alors c'est pour quand? bisous
Répondre
M
Merci nathalie de nous rendre visite aussi souvent , cela fait plaisir de voir que nous avons des contacts ailleurs et je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle année qui n'a pas bien commencé mais qui je suis sûre va forcément s'arranger .Et je ne savais pas que l'épiphanie se fêtait tout le mois de janvier , merci virginie !!!!
Répondre
N
je passe te faire un coucou en esperent que tout va bien pour toi ben pour nous l annee commence tres mal mon mari a ete mis en ivalidite definitif et son patron doit le licencier donc plus de boulot et des sous en moins snif pourquoi j ai toujours la poisse moi  mais bon  je te souhaite une tres bonne et heuireuse journee   bisous nath
Répondre
V
ma chere Mimipour les rois on n'a tout le mois pour feter l'epiphanie alors on est pas trop en retard!!vive la prochaine dates pour finir notre activite.bises a tous
Répondre