La kermesse

Publié le par middle

La kermesse de notre école a eu lieu ce samedi 23 juin ( comme beaucoup d'autres !! )
Et ma fille a fait son spectacle de danse africaine avec ses copines!!!  ( a la fête de la musique aussi )
J'ai trouvé ça super mignon !!!
et les petites étaient vraiment magnifiques dans leur costume traditionnelle !!!
D'ailleurs un grand merci à ma belle-mère et à jacqueline !!!
Sans vous , elles ne seraient pas si belles !!!!!
Voici mon africaine et notre autre petite africaine !!!

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> malheureusement je n'ai aucun modèle car c'est la prof de danse de ma fille qui les a fait faire en afrique ....peut-etre qu'avec la photo vous pourriez y arriver ?<br /> bon courage <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> vos costumes sont supers je recherche ce modèle pour la kermess de l'école de ma fille. pourrais-je avoir le patron ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Salut mimi elles sont vraiment belles en africaines.Bises
Répondre
N
et ben comme elles sont belles c est la danse que je vais faire l annee prochaine avec ma fille  bisous  nathalie
Répondre
V
qu'ells sont jolies ces petites africaines !! et surtout bravo pour les belles danses qu'elles ont fait avec leurs copines bises
Répondre