Mon week-end peinture

Publié le par middle

Vous souvenez-vous que je vous avez dit que je n'avais pas pu mettre beaucoup d'articles car je devais repeindre mon cellier ?
Et bien j'ai enfin les photos pour vous montrer le travail ( pour ceux que cela interresse !!!)
Et bien avant cela donnait ça :















C'était un peu le bazar ( là c'est quand même avant le déménagement pour faire la peinture , sinon c'était moins affreux !!!!)
Mais bon , cela ne me plaisait plus ! Lorsque nous avons emménagé, on s'était dit que comme cette pièce servirait de rangement de tout , on la laisserai tel quelle , c'est-à-dire blanche et triste , et avec des rangements horribles où tout laissé paraître !!!
Et là j'ai dit STOP !!!
Et après quelques coups de pinceaux et quelques crises de nerfs ( et oui , nous sommes novices !!) voilà le résultat :


Un peu de vert bambou sur les murs , de nouveau meubles de rangement plus grands et plus hauts , de jolis rideaux et le tour est joué !!!
Et encore ce n'est pas fini !
Voilà , c'était juste un petit détour par mes envies décos !!!

Publié dans lesnounousdenfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos remarques !!Dès que cette pièce sera entièrement terminée , je vous montrerais des photos
Répondre
S
Bravo...jolie couleur et le rendu est superbe...tu as eu raison de vouloir changer ta piece...Merci de nous avoir montré...
Répondre
V
bravo !!  çà vallait le coup de se prendre les nerfs a certains moments!! n'est ce pas Yvan !!!bises a tous
Répondre