Les jeux dangereux

Publié le par middle

Je n'écris pas un article sur ce que peux être des jeux dangereux avec les touts petits car nous sommes toujours en leur présence donc le risque est quasiment nul , mais je voudrais parler de ces jeux qui peuvent tous nous concerner ( car nous avons pratiquement tous des enfants scolarisés ) et qui se jouent dans la cour de l'école .
Cela est un sujet grave et j'aimerais que nous en prenions conscience et que nous faisions un peu plus attention au moindre signe d'alerte .
J'ai moi même deux enfants scolarisés , et dans notre école des enfants ont pratiqué l'un de ces jeux et une petite fille s'est évanouie .
J'ai été ahurie d'apprendre que cela se passait si près de nous et j'ai donc immédiatement fait la morale à mes enfants en leur expliquant la gravité de la chose et je leur ai dit de seméfier et de toujours prévenir un adulte si cela se produisait devant eux et surtout de ne jamais se laisser tenter .
J'ai trouvé un article concernant ces jeux et j'aimerais que vous y prêtiez attention !!!!!!

Publié dans lesnounousdenfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est vrai que dans notre ecole il y a eu un probleme  de ce genre et j'ai moi aussi fait la morale a mes enfants  de ne rien faire de ce genre meme sous la menace!!! et surtout de prevenir un adulte si cela devait ce produire devant leurs yeux! je les ai prevenu des risque et je pense leur avoir fait suffisament peur  pour qu'il ne tente rien.tu as raison mimi de parler de ce probleme de jeux dangereux car la vie d'enfants  est en jeu !!sur ce bonne journée a toutes et tous
Répondre