Les surprises de la St Valentin

Publié le par middle

Maintenant que la St Valentin est passée , et que les parents ont eu leur petite surprise , je peux vous dévoiler le secret !!!
Une partie du groupe ont fabriqué de petits biscuits sablés et les ont découpé en forme de coeur . Puis notre nounou photographe a trouvé une très bonne idée de fabrication de boîte en carton que les enfants ont joliement décoré avec des gommettes ( et oui on aime bien les gommettes nous !! )et ils ont ensuite mis les petits biscuits à l'intérieur pour les offrir à leur maman et papa adoré .
























Miam !!! Que cela avait l'air d'être bon !!!!!

Publié dans Idée brico

Commenter cet article

lanounou06photographe 15/02/2007 13:50

Oui c'est vrai les parents ont eu une très belles surprise pour leur St Valentin, ils étaient très contents et on vraiment appréciés le cadeau et les gâteaux, et leurs bouts choux tellement impatients et fière de leur remettre cette belle boite, je ne sais si vos bouts choux ont pu garder le secret mais alors les miens un peu tous les jours ils racontaient aux parents ce que l'on faisait. Je voudrai aussi remercié les parents qui m'ont appelés pour nous remercier de cette belle surprise ainsi que pour tous les autres. Au nom de toutes les NOUNOU D'ENFER nous sommes très heureuses et contentes que toutes nos activiées vous plaisent ainsi qu'à vos bouts choux. Alors encore merci à vous parents de nous faire confiance. Bisou ALINE