Re-chandeleur

Publié le par middle

Je n'ai pas eu le temps de bien parler concernant la chandeleur et j'aurais aimé en dire un peu plus , alors je le fait maintenant .
Tout d'abord la pâte à crèpes qui m'a servi pour la chandeleur , a été réalisé par Angelina qui a adoré mettre la farine , le lait , casser les oeufs bien qu'elle ait trouvé ça difficile , et surtout de remuer .
Ce fut un vrai bonheur de voir un petit apprécier autant la cuisine !!!!
( plus tard je mettrais quelques photos de la petite chef )
Concernant la chandeleur , je tenais juste à faire un petit rappel sur cette tradition qui est de faire sauter la première crèpe de la main droite en tenent une pièce de la main gauche ....... et si vous y arrivé , vous serez riche toute l'année .....Moi j'ai oublié , alors je crois que cette année je serais encore parmi vous !!!!!!

Publié dans lesnounousdenfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh les belles crepes que voilà!! miam au moins celle là elles ne nous feront pas grossir!!!!!bises a toutes
Répondre