Plus que 7 dodos

Publié le par middle

Aujourd'hui 18 Décembre , il ne reste plus que 7 dodos !!!!
Je n'en crois pas mes yeux de voir que les jours passent aussi vite et en plus je n'ai même pas encore commencé à faire mes paquets :0020:
Mais , j'ai fait mon sapin ce week-end , malgré le rhume et la fatigue j'ai tenue le coup , tout ça pour faire plaisir aux enfants !! Mais je mentirais si je ne disais pas que c'était aussi beaucoup pour moi car un noel sans sapin et surtout sans pouvoir en profiter un maximum , ce n'est pas un noel  !!
Et j'ai même fait mon petit village de noel avec la crèche (mais je trouve qu'il manque un peu de chose : si mon mari m'entends dire ça je crois qu'il ..............)
Enfin voilà le résultat
Je trouve que sur la taille j'ai un peu exagéré cette année
Et voici mon village

J'éspère que ça vous à plu......

Publié dans lesnounousdenfer

Commenter cet article

Valérie 19/12/2006 20:32

je vois que vous connaissez bien vos classiques les filles. Rassure toi Myriam ton sapin et ton village sont très jolis. Mais comme dirait ma fille " j'espère que tu as caché le petit Jesus car il n'est pas encore né" bises

middle 20/12/2006 09:51

Ne t'inquiètes pas , le petit jésus est bien caché sous une feuille d'or et , je l'avoue , ce n'est pas moi qui l'est fait , c'est ma belle-mère , car je n'y avais pas du tout pensé !!Et oui , j'aime les crèches , noel , mais question religion........:0008:

lanounou06photographe 18/12/2006 22:19

Qu'il est beau ton village ( ainsi que le sapin bien sûre je le trouve pas trop gros il est bien comme ça °, très original je n'en avais jamais vu chez des amis auparavant quelle décoratrice hors pair bravo ma MIMI alors vivement le 25 décembre pour l'apparition de notre petit Jésus :
Il est né le divin enfant,Jouez hautbois, résonnez musettes !Il est né le divin enfant,Chantons tous son avènement !
BISOU ALINE

virgnie 18/12/2006 14:10

mon beau sapin roi des forets que j'aime ta verdure ect....  il est super beau ton sapin !! un sapin n'est jamais trop gros !alors rassure toi il est super beau !!!bises a toutes