Calendrier de l avent

Publié le par middle

Avant le 1 Decembre avec les petits bouts et mes enfants , j'ai décidé de leur faire préparer des calendrier de l'avent .
C'est une idée originale de "tête à modeler"
Il faut tout simplement :
   _ une feuille cartonnée type canson
   _ des gommettes
   _ photocopie du calendrier de tête à modeler
Tout d'abord , découpez la photocopie du fond du calendrier avec les dessins de noel et la coller au centre de la feuille cartonnée.
Collez ensuite la photocopie où il y a les numéros sur celle où il y a les dessins en veillant à bien ajuster l'ouverture des portes avec celle des dessins.
Une fois le collage terminé , décorez de gommettes ou tout autre chose ( morceaux de guirlande , paillettes......)
et voilà le résultat...super, et puis les enfants sont content de pouvoir compter les jours et de découvrir un nouveau dessin derrière chaque fenêtre:0002:

Publié dans Idée brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres tre Zoli tout ça !!!bravo!!!!
Répondre
L
Salut Mimi, il est super beau oui c'est vrai je l'ai vu dans le site de pate à modeler (super site) mais du coup j'ai préféré faire ma fameuse      c------e ( je pense que tu as deviné ce que c'était ) je t'enverrai les photos plus tard sinon je vais gacher la surprise aux parents alors chut... Bisou ALINE<br />  
Répondre