Qui suis-je ?

Publié le par middle

Salut je m'appelle Myriam et je suis nounou et la créatrice de ce blog.
Je ne peux pas me décrire car je dvrais faire preuve de narcissisme et je n'aime pas ça .
Alors je laisse mes sympathiques collègues s'en chargé dans les commentaires et même les autres personnes qui me connaissent.
Quant à la photo , ça viendra bientôt car je n'en ai pas trouvé où je suis seule sauf celles d'halloween mais je pourrais faire peur et ce n'est pas le but.....Alors à bientôt pour les commentaires et la photo !

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ma chere mimi je te remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici enfin une belle photo de moi .merci a toi valerie qui etait solidaire et tu as raison elle est mieux que l'autre .(heureusement qu'on se fait des soirées pour avoir des photos correct de nous!!!!bises a vous toutes
Répondre
V
Merci Mimi, je l'a trouve franchement mieux. Bises
Répondre
V
J'ai vu les photos chez Aline alors on attend, Virgine tu va voir le changement. Bises et bon mercredi  
Répondre
V
ma chere alineje te remercie d'etre toi aussi solidaire pour les photos .j'attends de voir le resultat!!!bises a toi et bonne journée
Répondre
L
Coucou Mimi,<br /> Oui je sais comment cela fait il que je suis encore debout à cette heure ci, vous le savez tous je suis une imsoniaque, donc Mimi je vois que les filles se plaignent de leurs photos, alorsj'ai profité pour te remettre des plus belles ( hihi miroir miroir dit moi qui est la plus jolie hihi ). Alors les filles heureuses maintenant. Bisou ALINE
Répondre