Qui est Sandra ?

Publié le par middle

Cette jolie dame s'appelle Sandra , elle est , comme vous pouvez le constater par son sourire, très joviale et aussi créative .
Elle a de bonnes idées mais c'est difficile à lui tirer les vers du nez .........malgré ça, c'est une super nounou , tous les petits bouts sont très attachés à elle , et ont les comprends  bien.
Elle a aussi une autre qualité , vous pouvez lui confier vos comptes , pour gérer elle est au top !
hihihihihihihihihihi

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est vrai que je te vois moins que certaines, mais c'est volontier pour les sorties.<br /> Je pense que nous avons quand même un point commun au niveau du travail (modérément) C'est raté pour moi cette année.<br /> Bises
Répondre
V
tres chere sandraconcernant notre lieu de rencontre  je pense que les conditions n'etaient peut etre pas vraiment bonne!!! quand au gateau je suis desolé mais la derniere fois c'etait des bons chocolats!!! mais bon je vais me remettre au fourneau promis avant les fetes  c'est vrai que nous la collectivité on a connu et on est bien mieux chez soit tranquille??? n'est ce pas !!! enfin c'est mon avis  bises a toi sandra
Répondre
M
Ciao Sandra,<br /> jolie dame?  Mimi a besoin de lunettes!!!!! ah, ah, ah.......je rigole.      Quoi dire de toi? Tu  est une super nuonou, adorable avec les enfants, sensible aux problèmes des petits que tu garde, et surtout très attentive.  Ce ne sont pas les seules qualité que tu as! tu est aussi capable d\\\'invention et originalité, très dinamique et sympathiqhe, une vraie professionnelle.<br /> J\\\'ai mis trop de sucre? J\\\'espére che tes chevilles ne vont pas s\\\'enfler maintenant, sinon " quel malheur " ça nous fera retarder notre rdv ancor une fois et tu sais où. Je ne serai plus motivé à oblié saucisson mayo et nutella!   Nutella?????? Et voilà...... et oui voilà, c\\\'est fait...........à moi le pot de nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ciao bisous<br />  
Répondre
L
Salut Sandra,<br /> Elle est vraiment belle cette photo, c'est vrai tu es vraiment photogénique, je n'ai plus rien a ajouté car Mimi a tout écrit , sauf  maintenant  tu sais pourquoi je ne prends jamais de cotcktail maison avec ou sans alcool (hihi beurkkkkkkk ). Bisou ALINE<br />  
Répondre
S
Coucou belle Sandra....c'est notre trésorière... elle ne blague pas avec ça ! nous oui hihihihihi
Répondre