Comment s'est passé cette journée du 24 mai?

Publié le par middle06

Il y a de cela quelques semaines , quelques-unes d'entre nous ( virginie , valérie , mireille et moi-même ) avons participé à une après-midi sur le thème de " La place de chacun dans la famille " .
Cette manifestation organisé par les associations de quartier et la CAF , avait pour but de réunir différents quartier et de faire participer les habitants à divers atelier .
L'atelier de notre association devait réunir les touts petits et moins petits avec leurs parents autour d'un atelier gommettes .
Chaque enfant devait dessiner sa maison ( avec l'aide des parents s'ils étaient trop petits ) et y coller toute sa famille et ce qui composait celle-ci .
C'était assez sympa car l'on pouvait voir à travers ces dessins , comment les enfants voyaient leur univers , leurs parents , leur maison , ou même quelques-fois , comment ils souhaitaient la voir .
Pendant deux heures , nous avons donc accompagné ces familles dans leur démarche .
Sous un ciel parfois un peu menaçant , nous avons pu faire passer quelques heures de bonheur à des enfants qui parfois en auraient besoin de beaucoup plus ....
Voici quelques photos des travaux réalisés .

Commenter cet article

mimi 18/06/2008 22:47

salut nath ,merci ici tout va bien et je te comprends un peu car moi aussi je commence tot certaine fois ( 6h) mais je fini toujours tard ( 19h30 ) et avec les activités que l'on pratiquement tous les jours , les journées sont bien chargées !!et comme toi je fais aussi de la danse africaine alors je sais combien cela fatigue ( mais bonne fatigue ) et moi aussi je suis en plein gala !!alors bon courage à toi et j'éspère que tu pourrtas souffler un peu cet été bise

nounou77 18/06/2008 22:18

 je viens te faire un grand coucou j espere que tu va bien cela fait un petit moment que je ne suis pas passez car je n arrete pas je commence  a 6h30 et fini  A 20h donc pas une minute meme quand ils font a sietse je profite de faire mes papier et autre donc pas mal occupe en plus des gala de dance qui est enfin  car je fait de la dance africaine et ma fille orientale donc  ouf enfin reprise en sept cela va etre tres long car cela me fait respirer et evacuer donc la jooging ihihhhhi   et toi   que deviens tu?  gros bisous nath

virginie 17/06/2008 07:44

encore une belle apres midi de passé!! je pense effectiviment que les enfants et les parents ont beaucoup apprecié cet apres midi et surtout les enfants qui pour certains ont pu s'evader un peu et costruire leur maison ideale avec quelques gommettes!!bises a tous