Une journée à la neige...

Publié le par middle06

Vendredi dernier , une petite sortie fût organisée pour le  plus grand plaisir des enfants mais aussi du notre : une sortie à la neige !!!
Alors nous voilà parti deux témeraires , sur le chemin de la montagne direction Gréolières .voiture055.gif

La route fût agréable , sauf pour Cassandra qui ne supportant pas trop les jolies routes bien sillonées de nos montagnes , rendue son déjeûner dans ma voiture !!

Et puis nous voilà arrivés !!bebe-gif-177.gif

Quel beau paysage qui s'offrait à nous !!                                                Tout enneigé et froid à souhait !!

Nous voilà donc sur la piste de luge et c'est parti pour des glissades , les cheveux aux vent , la neige sur la figure .36_16_17.gif

Quel bonheur pour ces petits bouts de glisser si vite , de tirer la luge pour remonter et recommencer les glissades .
C'était même la première fois pour Naëmah !!
Et puis vint l'heure du repas .
Assis sur la neige avec une paillasse en plastique sous les fesses , nous avons mangé tant bien que mal ( le frois commencé à nous chatouiller le nez et à nous refroidir les doigts !! )
Mais c'est pas grave ! cela n'a pas empêché les petits à recommencer leurs glissades avant de redescendre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 un coucou pour te souhaiter un tres bon mecredi j espere que tu va bien moi sa va je m occupe de toute ma troupe  malade entre mon mari hihihihihi et les loulous qui ont des gastro rhume et ben pas de bolle sa fait double  boulot mais bon sa va   j espere que pour toi tout va bien  ici il fait tres beau mais le matin un peu froid . cette aprem direction la piscine sa va leur faire du bien . bon  je te laisse et a tres bientot  bisous nath   oulalal je serais bien venue moi j adore la glissade   bisous
Répondre
V
bravo pour cette journée ou je peux le constater été dabord bien enneigé et bien glissante pour certaine!!! gros bisous a tous
Répondre