Le menu de Noël des touts petits

Publié le par middle06

undefined

Aujourd'hui , comme c'était le dernier jour où j'avais les trois petites , je leur est fait le menu de Noêl .
Voici ce qu'elles ont pû manger :


                              Toast de chèvre chaud sur lit de salade
                                 ********
                    Filet de poulet et sa crème aux girolles
                    accompagné de sa purée de pomme de terre
                        ( fait maison )
                                  ********
                    Clémentine de Noël
                                   ********
                    Bûche glacée

Je peux vous dire qu'elles étaient ravies et je suis même restée bête de voir comme elles ont aimé le chèvre chaud !!
Mais le meilleur était vraiment la fin : la bûche glacée . Elles ont tout mangé très rapidement rien que pour avoir la glace !!!
Quelles coquines !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour le sympatique menu de Noel !! moi perso j'aurais aussi tout mangé .surtout le chevre sur lit de salade!!miam miam.bises
Répondre