Enfin les photos des lentilles !

Publié le par middle06

Voici enfin quelques photos du 4 décembre 2008 , jour où les petits enfants ont planté les lentilles  , dans la bonne humeur bien-sûr , puisqu'ils avaient le enfin droit de toucher et d'en mettre partout !!!


Quel bonheur !!!!!!emot110.gif


Mais ce jour là , nous avons aussi décoré un sapin ....noel-125.gif



Voici les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci nathalie je te souhaite aussi bonne chance pour votre nouveau départ et aussi de passer de très bonnes fêtes !!bisous
Répondre
N
 je passe te faire un coucou  pas beaucoup de temp desole de ne pas venir plus souvent mais entre les fetes et la recherche d emploie ^pour mon mari en isere car nous aimerioons partir la bas ben alors plus beaucoup de temp pour l ordi   je te fait de gros bisous et te souhaite de tres bonne fete et un bon noel et une tres bonne annee 2008 avec pleins de bebe a garder et de bonheur surtout   bisous  nath
Répondre
M
oups !! je me suis trompée !!! désolée effectivement c'était le 4 décembre 2007 !
Répondre
V
chere MiMIMerci pour le joli montage de photos par contre nous n'etions pas encore en 2008 !! çà viendra bientot !! encore un peu de patience.bises a tous
Répondre
M
Je confirme!! C'est vrai!!!!!On s'amuse comme des petites filles et heureusement que c'est comme çà.Gros bisou à toutes.  CIAO CIAO
Répondre